top



 Bienvenue sur le forum de la guilde OmG 
 





        
 
Présentation de Touch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OmG Index du Forum -> La Place de Madrigal -> Présentation
Auteur Message
Touch


Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 2
Localisation: Montpellier
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 10:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Touch Répondre en citant

Bonjour je suis Touch niv 102 assa et ma pretre niv 80 Onlysoins ( un peu à la ramasse ) je fait un présentation dans le but de me présenter dans OmG aller à tout de suite pour ma candid Smile
_________________
Cash shop est facile mais monter un personne HL sans CS est beaucoup plus dur .


Revenir en haut
Skype
Asoo
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 46
Localisation: 02
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Touch Répondre en citant

salut! essai de preciser un peu ta presentation pour tout le monde, regarde les autres on ne demande pas grand chose non plus x)
_________________
Chanoine - 130H


Revenir en haut
Saiyajin
Généraux

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Touch Répondre en citant

 Bienvenue sur le forum !  Okay

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OmG Index du Forum -> La Place de Madrigal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation